Dimanche 02 décembre :

GO pour une interne !

 

Pas de brevet en ce moment dans le secteur, et puis une météo qui va commencer à être capricieuse alors on relâche un peu.

Rendez-vous était donné à 8h30 au local.

Auré, Reivax, Nathan et Francky ont répondu présents.
Olive toujours en mode "je soigne mes jambes pour mieux revenir après les fêtes" nous a fait part de sa déception de ne pas pouvoir enfourcher son fidèle Jumper.

 

Et Francky encore fatigué de son run de 15kil de la veille et un peu en mode "je ne sais il va peut être pleuvoir " bref il n'a pas pris le départ à 8h30 mais plutôt vers 10 heures.

Marco par un empêchement de dernière minute n'a pu venir nous faire son tio Jus dominical (partie remise Marco).

 

Francky est parti pour un circuit de 35 kil en 2 heures vers le bois Lamy avec un bon vent de face mais assez favorable au retour.
Un peu de technique vers Goeulzin mais pas mal de digue de canal malgré tout.

 

A regarder le circuit que nous a envoyé Reivax nos 3 Mousquetaires  se sont fait plaisir sur une quarantaine de kilomètres par les chemins des marais Hamel, Ecluse, Ecourt...

les vélos devaient être bon pour le lavage !!!

J'ai des regrets de ne pas être parti plus tôt et donc de na pas avoir roulé avec eux car leur circuit était sympa et en plus il a fait beau.
Bravo les gars.

 

Bonne lecture, bonne semaine

Francky

 _______________________________________________________

Aure est bien arrivé a l'heure. Reivax à son heure comme d'hab -5 mn. he oui, il y a du vent d'ouest et Arleux-Brunémont est fait en un temps record. Nathan du coup, en venant de monchecourt le prend pleine face !

Les chemin sont détrempés, alors on décide de commencer par un échauffement sur le route vers Brunémont. un petit tour du marais. ça roule. Puis direction le marais de Oisy. on fera le tour complet. il est si beau ce marais, en automne, en hiver, au printemps, en été... En fait on a loupé la sortie au niveau de l'écluse d'Arleux, lol

Ensuite Paluel le long du canal. Coucou au copains d'ECours toujours sur l'autre berge ("c'est qui ce mec a vélo qui nous fait signe ?" bin ou on passe incognito avec nos casques lunettes).

Donc direction Ecourt, le marais de Becqurel, le marais d'Ecourt, le marais du grand clair, le marais d'Arleux, ....et retour par Le Molinel et Cantin. On commence à fatiguer, don on évite le grand mont.

Arrivé au local vers 11h30. on ne s'attarde pas, il y a encore les vélos a nettoyer.

 

Une bonne sortie qui nous permet de réviser notre géo, et de découvrir pour certains la richesse de notre pays.

 

Reivax

 

 

 

Commentaires: 1
  • #1

    marco (mercredi, 05 décembre 2018 06:07)

    super le cr désolé pour le tio jus

Le  02 décembre pour une interne

Clic sur l' affiche

Rejoignez nous sur: