A LA MI AOUT en PHOTOS

Un petit résumé

Une petit résumé de notre reconnaissance

 

Tout d'abord une pensée pour Vévé et toute sa famille . Toutes nos condoléances et bon courage . La vie doit continuer malgré ces mauvaises nouvelles....

 

Aujourd'hui nous sommes 4 à la MI AOUT bin chat alors.

 

Nous avons maintenant le 20 kms bien tracé dans la tête de notre secrétaire ; Il nous faut aller plus loin et oui gégé il y a les 30 et 40 voire PLUS ; Alors c'est dans la bonne humeur que nous partons à l'aventure.

Ah j'oubliai un bon petit café avant le départ et les essais des nouveaux équipements .... Mais c'est quoi ces tailles qui ne vont pas pour notre ami FRANCKY ... Va falloir ajuster tout ça           et on va s'en occuper t'inquiètes FRANCKY CHA marche!!!!

Alors nous parton de bon matin à bicyclette vers VILLERS et un peu dans le brouillard matinal.

Une petite surprise à VILLERS  et oui la route est barrée à cause d'un champ de TIRS.... Mais bon nous apprenons que les tirs débutent à 10 heures  alors on passe !

Le reste du parcours est agréable et REIVAX est au compteur . Il faut ajuster le TIR pour être au plus précis sur le 40 kms.

AUBIGNY , BRUNEMONT ou l'on croise JEAN LUC LE TOUT SUSPENDU avec selle ajustable.... Allez reviens!!

Après ce sera ARLEUX et ses bosses qui en retourne plus d'un ... Et oui gégé il faut le faire à l'envers .... FRANCKY ne connaissait pas cette position...

Arleux on approche de BUGNICOURT . Un petit coucou à la famille pour FRANCKY et hop une dernière cote pour plonger vers le cimetière de BUGNICOURT voyons REIVAX .... Le lavage c'est essentiel.

Al'arrivée nous aurons plus de 25 KMS aux COMPTEURS  GPS et compteur VTT  ET OUI il y a une légère différence .... Mais bons on approche .

 

En résumé :

Une belle petite sortie bien sympa c'est vrai avec le brouillard mais très agréable.

Merci aux participants et à bientôt .

La 8 éme est en MARCHE également à ne pas oublier .

Commentaires: 0

amis vetetistes bonsoir 

pour ce dimanche toujours pas de sortie de prevue  dans les environs, nous allons donc peaufiner la préparation de la bugnicourtoise. 
pour les amateurs et les rentrés de vacances rendez-vous au local à 08h00.
votre secrétaire 
gégé
Commentaires: 3
  • #3

    tintin (samedi, 13 août 2016 23:49)

    ok pour le 14 AOUT

  • #2

    Reivax (samedi, 13 août 2016 20:48)

    OK pour moi itou

  • #1

    FRANCKY (samedi, 13 août 2016 09:32)

    Ok pour moi

Rejoignez nous sur: