Une sortie enfantine...

.St Nicolas fait comme st Eloi!

Levé 8h30, nous sommes Dimanche, whoua! le soleil est de retour en ce début de matinée (pas pour longtemps!) avec un léger voile gelé, ca pique dehors!

Je suis bien décidé à éliminer ma St Eloi du vendredi, alors pourquoi ne pas rouler. Pas de RedBoeufs en pature, je textotte voir si mon frangin d'Arleux est aussi motivé que moi. Le Bozz me répond et il chaud patate pour un tit décrassage le long de la "Sensée" avec sa cherie. Ok! Rencard fixé à Arleux pour 10h;

Pour avoir remballé à de nombreuses reprises mon rejeton chaque dimanche matin et de ne le prendre avec moi dans mes sorties Vtt, le temps est venu en cette St Nicolas pour mon Boy,Tom, de goutter au plaisir de rider avec papa et les RedBoeufs.

A l'approche de 2015, je pense que la relève est enfin germée et qu'un nouveau tit Boeuf fera parti du troupeau sur certaines sorties.

C'est donc direction la Sensée et Goeulzin que mon Tom suivra tata Nath et tonton Bozz pour sa 1er sortie sous un froid hivernal. Aile aile restant bon formateur comme il se doit, fera passer à mon boy le brevet de descente au bois de Daucy à Goeulzin avec option skate park à Brebières. Papa flippe et ton en rigole!

Pas loin de midi, ce sera un 20km au compteur de retour sur Arleux.

Bravo à mon rejeton et Bonne Fête de St Nicolas Boy!

 

 


Clic sur affiche

LE 03 JUIN 2018

Rejoignez nous sur: