Sur la route des poilus

René  Mon oncle

XAVIER    D’ARLEUX

Et  TINTIN

Donc CAMBLAIN  c’est près d’ARRAS  et ce sera départ 7 heures …. Bon oui je sais jé suis arrivé un peu plus tard …………..   Mais une petite histoire de clé  m’a retardée……. Bon chacun doit se sentir responsable !!!! On dira que c’est de ma faute !!!!

Allez après ce petit aléas c’est chargement des VTT et ce n’est pas une VAN …. On embarque 5 vtt n’est-ce pas CED et bien sur 5 SPORTIFS………..

Mon René a déjà sa place  OH MON berger …..

AILE AILE est COPILOTE  et tout est prêt avant le décollage….

REIVAX assure les arrières et il croise les doigts  ah non les jambes

TINTIN est au côté de MON René pour assurer l’assise du CLUB !!!! Avé l’âge …

Direction ARRAS pour rejoindre CAMBLAIN ……….. Sans surprise même si sur la route le départ en retraite ne passe pas inaperçu …..  Bonne retraite

8 heures nous sommes su place pour nous inscrire et REIVAX est excellent à cet exercice …. Un seul nom  et hop le tour est joué…………… BRAVO

C’est bon le choix est fait ce sera 35 KMS et on ne changera pas. Un point c’est tout !

Et c’est parti pour cette nouvelle aventure qui nous dépayse ! OHLAIN c’est pas de la tarte !

Le début semble facile et on descend on descend ……. Que du plaisir pour nos deux vedettes AILE AILE et CED . REIVAX n’est pas en reste et on le retrouve en tête ……….. REIVAX apprécie et est content ! Il manifeste sa joie aux frères qui en vieux experts répondent BOF ………..

SYMPA les frères mais bon ils ne sont pas méchants ces deux rigolos !!!!

Mon  René boude les côtes et cela se voit  Il tire même la langue parfois ! et ça se voit  ah mon RENE.

Bon est c’est bien vrai toute la descente doit être remontée et hop c’est parti ………………. Une belle partie de plaisir ; on a la cote enfin les cotes !

La campagne est belle en ce début de printemps et les bois sont fleuris NATURELLEMENT … mère nature est passé par la   BRAVO

Un beau début de parcours bien indiqué et avec de la technique !

Un bon petit ravito et on y va pour terminer ce 35 kms ; Bon c’est vrai un peu d’hésitation MAIS mon René se laisse convaincre  MERCI René !

Les traversées de bois sont très agréables et le paysage est très rafraichissant !  CED se laisse charmer par ce beau parcours et tout à coup   c’et HOUUUUUUUUUUUUUPS  le vla LES QUATRE FERS en l’air !  ATTENTION !!!!terrain glissant !

Devant et oui DEVANT on retrouve fréquemment REIVAX qui ; avec son nouveau VTT ; assure ! Bravo !

Le reste du troupeau assure le rythme et nous restons ensemble.

Un petit passage auprès d’un cour d’eau et c’est in sensée   AILE AILE  SE MOUILLE !!!

Dur dur les cotes et houps faut mettre pieds à terre ! SAUF pour reivax qui effectue un petit détour pour éviter la grande cote etttttttttttttttttttttttttttttttt il a bien raison !

La fin du parcours va se terminer avec le vent de face !  Ah ce vent.

Nous atteignons , après plusieurs périples en sous bois , la dernière ligne droite et en CAMPAGNE ! Mais non ce n’est plus la GUERRE !!!

Les poilus sont partis n’est- ce pas CED !

Et en fin de parcours tout le monde se retrouve au lavage !

Un petit coup de jet d’eau et  ce sera direction ravito…………..

Une belle organisation qui absorbe les plus de 800 participants sans bousculade ! Une belle salle pour ce PETIT village.

En résumé :

CAMBLAIN est une très belle randonnée. Le 35 kms nous a permis de redécouvrir les beaux paysages de cette région. Le 35 kms un bon combat et on comprend mieux les difficultés de la guerre ou nos ancêtres non pas démissionnés pour notre liberté

Commentaires: 4
  • #4

LL (jeudi, 10 avril 2014 20:54)

Tardivement mais surement... Super CR mais aussi super ambiance avec les boeufs. Une super sortie motocross comme j'aime.... Je voulais également féliciter les 2 girls que nous avons croisés... des dingues du biclar , 2 girls ki m^me pas peur.... grand big up aux demoiselles. ced me rejoint, je C....

• #3

Dirtfx59 (lundi, 07 avril 2014 22:24)

j'ai oublié, big up pour le cr et le tophs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• #2

Dirtfx59 (lundi, 07 avril 2014 22:17)

Les Poilus, ça ce respect avant tout et ce n'est pas qu'une histoire de pd, il faut grimper comme un rené pour s'amuser en descente comme un singlé. Un véritabe régal avec le fréro.....ce week en mode ktm endurot......avec une prépa spéciale Aile Aile! big up gros!
    Bien que le paradis réel du vtt reste la montagne à mes yeux, notre région m'a rappelé durant ce week que nous bénéficions aussi d'endroits magiques sur notre territoire. Un week à la Old school, avec un troupeau en forme. C'est en mode Hippy que nous avons fait face à la souffrance des poilus donc. Big up à l'organisation, top moumouth !
    On y retournera dans les tranchés, même pas mal!

Big up aux Bœufs du week!

• #1

rené (lundi, 07 avril 2014 09:11)

bon le cr dur dur cote a cote avec les deux frères le président xavier et moi camblain difficile pour les jambes mais le cadre et l ambiance des redboeufs sourtout a l arriver au chargement des vélos le retour et chez marco bonne semaine a v rené

les jacques de camblain organise leur 18eme challenge le 06 avril RDV a 7H30 a la salle des fete de camblain l'abbe 62690 rue de l'eglise

au programme:

3 parcours vtt:25/35/45 3,50e

3 parcours cyclos:35/66/80 3e

1 parcour pedestre: 12km 2e

caffe au depart

ravitaillement sur les parcours et sandwich et boisson a l'arrivee

bike wash

DEPART DU LOCAL AU STADE A 7H00

Pensez à l'organisation des véhicules sur le Forum