le 09 Février le VENT pour une INTERNE

Ce dimanche le VENT ...... nous a bersée ......

 

QUATRE volontaires dans le VENT ....

 

CED ; Le 3 éme J , René et Tintin.....

 

CED fait face au CR pour être dans le VENT !!!

 

 

Il n'y aura donc pas de Bersée pour les RedBoeufs ce Dimanche 9 Frévrier. Sans doute le second effet Kisscool de notre Transhumance de la semaine dernière. Ce sera donc repos bien au chaud pour la plupart des Boeufs en ce dimanche venteux.

Une chose que je m'étais dit la veille aussi. D'ou ma non inscription....

Rester a'm Baraque au chaud et me glander devant mon poste de télévision à mater l'Endurot du Touquet. Un jolie petit programme de pantouflard, vu les rafales de Zef et des tonnes de pluie de la semaine. Puis un break ne me ferait pas de mal, aprés tout. Moi aussi j'ai le droit à un Joker!

Seulement je me suis vu " harceler" le samedi soir par notre cher Président de clupe, lors d'une réunion V.I.P, pour que je sois bien présent et que je roule ce dimanche.

Mais quand je vous dis Harceler, le mot est plutôt light. J'ai eu beau lui trouver mille arguments pour ne pas v'nir, qu'il y avait trop de vent, trop de flotte et que c'était une sortie plutôt Sénior. Non monsieur "le Président" avait décretté que ma présence serait la bien venue tout de même et que cela ne me ferait pas de mal d'affronter un vent de force 2o. Donc de peur de me retrouver avec une auguemention de loyé pour le mois prochain, je n'ai pas vraiment eu le choix malheureusement et j'ai du m'exécuter  le lendemain matin comme un con. Grrrrrrrrrrr!

Je le ferai  désespérer jusqu'au petit matin de ma non présence, histoire de le chatouiller un peu.....

8h30 je me retrouve donc mon plein gay, devant la grille de notre club Scotché par un vent de force 40. Je me sent seule là comme un con à déprimer face aux lois de dame nature et déjà je regrette de n'avoir pas utiliser mon Joker pour une fois. Mes potes Boeufs ne sont pas là non plus, je vais rentrer et pi m'en tappe du président!

8h40mn, enfin il arrive enfin avec le 3ème J. Ce n'est pas trop tôt!

Ils font vraiment ce qu'ils veulent ces Présidents!

Le vent me fait grogner mais j'ai pourtant cette envie de tester mes news pneus 100% FRench Bibadome et le président, lui, son new pédalier et kit chaine. Le 3ème "J" est bien de retour et semble petter la forme après quelques semaines d'arrêt forcer pour une claviccule.

Nous prendrons donc la route du Rhum, direction Monchecourt pour retrouver Reneld. Le vent de dos, c'est en Cervolant-Bike que nous passerons Villers au Tertre. Je crainds le pire pour le retour et n'ose imaginer ce que l'on va manger dans la tronche avec ce zef!

Les pneus grippent de nouveau et ça fait plaise de retrouver de la sensation. Le Prez Tintin aussi les retrouves enfin visiblement avec son new pédalier. Nous appercevons sur Monchecourt et à travers chemins notre René, c'est la synchronisation des Boeufs séniors. Nous décidons donc de prendre la direction de Bouchain ayant toujours le vent de dos et sous le conseil de Aile Aile nous suivons sans broncher le prez! pas con le fréro!

Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,  vrouuuuuuuuuuuuu! vrou!

Et le vent nous l'emportera pour une Bouch'1 terne venteux.

Une fois non loin de la centrale, on se rend vite compte que le passage des champs va être terrible et que notre copain Zeff que l'on avait oublié depuis, allait nous le faire payer. Du 5km/h durant cette longue traversée. J'ai l'impression de faire du sur place ou d'être sur grand plateau et ti pignon. C'est l'enfer mais on se motive tout de même et avançons tel des Boeufs contre vents et Marées. De toute façon, nous savons que nous n'avons pas le choix.....merci Bibadome sinon je rentrais à pied!

Nous devions prendre retour sur le canal, mais "Zeff " redouble de puissance à ce niveau. C'est alors que les séniors Boeufs veulent couper par champ. Et voilà que l'on se retrouve sur une partie du Chti Raide à partir de l'Intermarché de Bouchien.

Ce fameux chemin ou j'ai faillit craquer..........avec mon frero

"Zeff" nous coupe un peu moins tout de même, ce qui nous permet d'avaler non sans mal cette fameuse portion interminable. Ouf!

Et Va savoir pourquoi tout à coup,Boeufrené commence à accélérer le rythme à l'approche d'une voyette. Il semble connaître de nouveau le secteur et je prend le kiff en mode Moto-cross . J'adore les voyettes pas de ma faute!

Arrived dans une citée perdu, woua!

nous sommes déjà à Monchecourt. Comprend mieux que le René à un eu 1 coup de speed tout à coup, nous sommes sur cette fameuse route du Romme. Boeuf René nous propose un tit ravito en son étable, ce que nous ne refuserons pas. Rhum à table(ce n'est donc pas une légende), tit Rosé, saucisson sec, cacahuète, c'est la décompression des Boeufs Red  mort !

Même si nous sommes bien Il faut pourtant ce remettre en route et finir cette Bouch'1 coin pour les 3 restants: 3eme J, le Prez et moi même.

Cha va être dure et il faut une nouvelle fois affronter "Zeff"!

GRRRRRRRRRRRRRRR!

Même si 3éme "J" ressent un léger vide tout à coup dans les guiboles au niveau de Villers au Tertre, un coup de patte Magique sucré et nous finirons cette Bouche d'1 l'coin au bout de 42 km.

Qui l'aurait cru?

Ben les séniors Boeufs !

Ce que je peux dire alors, c'est que même si le prez m'obligera à participer à cette sortie  un peu sous la menace (lol), je ne regrette en rien d'avoir fait façe à "Zeff" en ce dimanche Venteux avec les Boeufs Séniors et 3eme "j"

Nous avons afin découvert la route du Rhum....................

 

 

                                             DirtFx pour les RedBoeufs Family.

Commentaires: 3
  • #3

    TINTIN (mardi, 11 février 2014 13:04)

    Hé un grand MERCI à MADAME rené pour son accueil super chaleur eux.....

  • #2

    Francky (lundi, 10 février 2014 13:33)

    Hello les 4 Fantastiques vous avez eu bien du courage.
    Le vent et l idée de devoir encore passer 1 heure
    à laver sécher et régler le vélo m ont démotivé!
    En plus j étais déçu d avoir manqué Bersée.
    Bien que j ai courru samedi j ai refait 13kms dimanche.
    Sacré CR Ced :-)

  • #1

    LL et nata (lundi, 10 février 2014 07:54)

    Bo CR, frérot. Bon avec nat nous avons effectué un 22km. Aller/retour hem_lenglet. Ont a croisé Francky qui courait. En effet le vent était bien présent mais sous le soleil quand-même. Bonne semaine à tous.

LES PARCOURS VTT SONT NOUVEAUX ET PLUS SÉLECTIFS QUE L’ANNÉE PRÉCÉDENTE. NOUS ALLONS AUSSI FAIRE UN PARCOURT DE MARCHE NORDIQUE.

 

Horaires d’accueil : de 07h00 à 09h30
Clôture : 13h00

Nombre de Kms Route : 20 – 40km


Nombre de Kms V.T.T : 17 – 24 – 32 et 45km


Nombre de Kms Marche : 6 – 9 – 12km

CORRESPONDANT : DESCAMPS MICHEL
Téléphone : 03 20 34 78 42
Email : descamps.m@neuf.fr

 

TARIF : 5 euros

 

Rendez vous au stade :  7 h 30

 

ps : Pour notre organisation n'oubliez pas le FORUM

 

DERNIERE MINUTE !!! Par rapport au temps une interne est programmée avec un départ fixé à 8 H 30 au STADE!

Commentaires: 2
  • #2

    Francky (samedi, 08 février 2014 14:37)

    Ok

  • #1

    Le 3ième J (mercredi, 05 février 2014 21:39)

    De retour pour un 24 ou 32km.

Rejoignez nous sur: