CR sortie La ra RANDO DES SORCIERES du 23 01 2011 C’est à MARCHIENNES
NOUS SOMMES 10 pour affronter les sorcières avec un GRUMEAU hyper motivé !!!
Aile aile , PATRICK « grumeaux » , NICOLAS , GG loison , VéVé loison avec OPHELIE , JEAN LUC , CAMILLE , MOI et une NOUVELLE Vététiste c’est BRIGITTE , bienvenue au CLUB.
Notre RENDEZ VOUS est fixé à 7 h 30. Et l’enjeu est de partir à 7 H 30 !!! Tout le monde est la à 7 H 30 bravo L L…. Et MERCI BEAUCOUP pour tes relances alors on y va on y va bref MERCI !
AH j’oubliai le PRESIDENT est venu nous saluer et pour le VTT c’est dimanche PROCHAIN le GRAND RETOUR avec un certain ROBERT !!!!!
7 h 40 direction MARCHIENNES et pas de problème sur le trajet BRAVO JEAN LUC !
Nous nous inscrivons sur les différents parcours et ils sont VRAIMENT DIFFERENTS nous le verrons à l’arrivée !!!
25 kms PATRICK « grumeaux » , GG loison , VéVé loison avec OPHELIE , CAMILLE .
35 kms Aile aile , NICOLAS , JEAN LUC , MOI et la NOUVELLE Vététiste BRIGITTE , Et OUI PATRICK c’est pour le 35 kms !!!!.
45 kms : C’est pour JEAN LUC en fonction des difficultés ???? Enfin on verra la flèche âge !
Le groupe 35 part à son allure et les LOISON"S" sont dans le rythme pétillant . Rapidement nous perdons nos amis du 25 KMS pour effectuer le 35 kms.
Pour le 25 kms c’est l’effet SORCIERE et tout le monde tombe dans le panneau. A L’arrivée la distance ne correspond pas et personne ne comprend le fléchage. Dommage les parcours dans les bois sont très intéressants .
Pour le 35 kms , on verra après pour le 45 JEAN LUC !
L’équipe est contente et le début est bien tracé . L L roule à vive allure et nico le suit . à trois JEAN LUC , BRIGITTE et moi nous suivons à distance .
Le parcours est agréable avec des petites parties techniques et de la boue !!!!
On apprécie le parcours dans le terril de RIEULAY OU L L se fait plaisir !!! cha débosse . NICO apprécie également .
Le ravito est au 11 éme kms UN PEU tôt à notre avis !!!!
Un beau petit parcours avec une belle traversée d’une zone inondée qui mouille bien nos pieds !!!!
CHA nous refroidi . Nous roulons assez rapidement et le parcours est de plus en plus difficile à repérer au fait elles sont ou les flèches ???????????????
Et c’est parti on retrouve des vététistes dans tous les sens et aucun n’a la même kilométrage !!!
Alors on roule et on verra . Et bien RAPIDEMENT on voit nous avons parcouru 22 kms et déjà rentrés ………………. Cha fait drôle !!!!!!!!!!!!!!!!
AH oui j’oubliai JEAN LUC est parti sur le 45 kms ; quel COURAGE !
Avec 22 kms et il n’est que 10 H30 nous décidons d’effectuer une petite boucle autour de Marchiennes et grâce à notre ami vététiste de FAUMONT ? QUI connait la région , nous allons effectuer une belle petite boucle dans les bois .
A l’arrivée nous avons parcouru 33 kms PRESQUE 35 KMS c’est pas SORCIER !
Et notre ami JEAN LUC et bien il est rentré crevé , à l’avant , et son 45 KMS c’était un 27 KMS bof !
En conclusion :
La rando DES SORCIERES est surprenante . il y a , peut être , un mauvais coup des sorcières sur le parcours !!! ou plutôt LES PARCOURS !
Au fait PATRICK tu as vu des SORCIERES ????
LL (lundi, 24 janvier 2011 16:35)
T un flou mon Tintin, ha quand ton news appareil photos. Demande au papa noël de la station.